warfaresoft Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RETEX partie milsim du 16/06/13

2 participants

Aller en bas

RETEX partie milsim du 16/06/13 Empty RETEX partie milsim du 16/06/13

Message par amiral Mar 18 Juin - 12:24

L'OPERATION USSATCOM s'est déroulée à merveille avec un temps magnifique.

Nous tenons à remercier la blacksheep pour le prêt du terrain, afin que nous puissions organiser cette partie dominicale.
Nous remercions aussi tout les participants pour leur bonne humeur et leur implication dans le scenario.

Du côté des mercenaires de "L'EST", le démarrage à été un peu difficile, avec de lourdes pertes et un abandon de personnel à l'ennemi. Mais la situation s'est vite réglée.
Aedros, désigné "chef d'équipe" devait mener les troupes au fil des missions. Il a su s'adapter au rôle de coordinateur en prenant compte des conseils et remarques. Petite baisse de régime à midi, mais après un petit repas et l'assistance de son binôme, il est reparti avec plus d'assurance!

Nous avions un "médecin" au top, qui connaissait son rôle et un sniper débutant: pensez à vous trouver un marksman ou un TP les Cougars!
Les Cougars, vous me faites de plus en plus plaisirs! Vous évoluez sur la bonne voie et votre équipe est toujours agréable et sympathique Wink

Pour les mercenaires de l'OUEST, dress code au top ( contractor avec de la class), discrétion dans les déplacements et précision dans les manœuvres! ( Je laisserai POULPY  débriefer sur votre groupe)
 
J'aimerai savoir si ce concept de partie vous a plus et si vous pouvez m'exposez vos critiques (bonnes ou mauvaises) afin de nous permettre d'améliorer notre organisation.

Merci encore, j'ai passé une super journée en tant qu'orga à vous voir évoluer dans un scenario atypique avec des moments très immersifs ( La prise du checkpoint, la rencontre des deux équipes, la découverte d'objectifs, les émotions sur vos visages etc...)
A bientôt pour une prochaine Wink


RETEX partie milsim du 16/06/13 7250_524362460951460_1570443234_nCrédit photo: NIXON
amiral
amiral
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : 75

http://www.warfaresoftevents.com www.warfaresoft.com

Revenir en haut Aller en bas

RETEX partie milsim du 16/06/13 Empty Re: RETEX partie milsim du 16/06/13

Message par madfrench Jeu 20 Juin - 14:53

Madfrench - Mercenaires de l'ouest, en attendant le debrief de Poulpy.
Je redis ce que j'ai déjà dit à la fin de la partie, j'aime le principe de la partie à scénario évolutif.
Bravo pour l'organisation, un orga qui pilote chaque equipe, c'est vraiment un plus pour assurer une immersion et une bonne partie pour tout le monde.

Ce terrain se prete vraiment à l'embuscade et nous ne nous sommes pas génés pour en tendre, les thailandais sont tombés sur une équipe de contractor bien affutée!

Seul petit bémol, étant donné la chaleur on aurait pu faire une vrai pause (30' au lieu de 15'), afin de pouvoir défaire un peu le matos, prendre le temps de boire et manger et repartir en bonne forme.  Mais bon c'est vrai que l'on avait prévu de finir pas trop tard aussi.

Dommage aussi que le terrain soit miné....Sad ça poque grave.

Mode joke on
"
Amiral....c'est quoi ce drapeau US sur la photo sur ton bras gauche....ça serait pas un sacrilège de mettre les étoiles en arrière, on sait que tu es chinois dans cette équipe mais quand même les chinois font de meilleurs copies Smile
"
Mode Joke off

madfrench

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum