warfaresoft Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Feedback partie à RIS

3 participants

Aller en bas

Feedback partie à RIS Empty Feedback partie à RIS

Message par amiral Dim 22 Déc - 0:38

WARFARESOFT Events et l'association CIA vous remercie pour votre présence et votre bonne humeur lors de cette partie en petit comité.


Merci!


Dernière édition par amiral le Jeu 9 Jan - 10:43, édité 1 fois
amiral
amiral
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : 75

http://www.warfaresoftevents.com www.warfaresoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie à RIS Empty Re: Feedback partie à RIS

Message par Lieutenant Mc Clane Dim 22 Déc - 22:29

Bonsoir Amiral

Bonsoir les autres joueurs qui passeront peut être pour ce feedback, du moins j'espère Smile
Première partie pour moi sur ce terrain et je ne suis pas déçu d'avoir fait 60 km pour venir le découvrir. Comme je le disais à l'orga de la CIA, j'ai pu le découvrir au fil du temps a travers les différentes vidéos tournés la bas. Belle évolution et bien joué la CIA pour ce qui est fait et sera fait. Ce terrain a un super potentiel, continuez comme ça.
Invité par amiral je ne connaissais aucun des joueurs présents et j'ai pu faire des bonnes rencontres. Des joueurs matures, passionnés, branchés milsim ( oui je sais ça n'était pas du tout le thème de la journée ) qui ont les pieds sur terre, ça à l'air rare et ça fait plaisir.
Je me suis bien amusé et je serais content de revenir une prochaine fois.

Merci à tous pour cette journée et à bientôt peu être


https://www.facebook.com/LieutenantMcClane
Lieutenant Mc Clane
Lieutenant Mc Clane

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie à RIS Empty Re: Feedback partie à RIS

Message par black sheep herisson Dim 22 Déc - 22:57

alors mon petit debriefing

déjà merci a tous les participants, aux nouveaux que j'ai eu plaisir a connaitre

ah oui avant que j'oublie, bonnes fêtes a tous mes poussins, et n'abusez pas trop


pour la partie, j'avais deux objectifs, pour cette journée: reconnaitre ce terrain et je ne suis pas déçu, (une zone neutre une zone de vie exceptionnelle) et des commodités qui vont faire des airsofteurs des "assistés notoires", mais pour des parties du dimanche c'est le top.
mon deuxième objectif voire si avec deux cotes fraichement remise de fracture je pouvais tenir ma place dans un groupe sens être, un poids mort. là aussi j'ai ma réponse, et vais pouvoir prospecter pour la nouvelle saison d'op

pour le jeu, le bâtiment et ses aménagements, pour moi se prête au Gbb, les aeg même en semi, rendent tout beau jeu de mouvement presque impossible, les tirs réflexes ne sont d'ailleurs pas évident a éviter

sinon un "bon et beau" tir au dessus de la lèvre. "le premier sang", j'ai reconnu ma défaite

sinon coté joueur (du dimanche, mais ce terrain se prête bien aussi a ceux qui veulent se défouler (faut le savoir! c'est tout!)) c'etait presque un compte de Noël, un joueur avance a découvert, je l'observe a travers des palettes protégé par un pilier, il arrive en face de moi,je l'engage, tel un soldat thaïlandais sur "Rambo" les billes fusent dans sa direction, là, rambo se transforme en "Flash" super hero Marvel et coure a la vitesse de la lumière sur bien quarante mètre, bien sure les billes partent toujours a intervalles serrés puis celui ci s’allonge, mon tir devient non-chaland, tel "TOM Hanks" qui tire au 45 sur un TIGRE, j'attends l'arrivé des JABO P-51 Mustang et du lâché de bombe. et non! c'etait pas encore "La Noël"! pourtant j'y ai cru!. j’arrête là! je retourne en ZN, il y a encore du café: c'est bien "La Noel" il faut avoir la foi mes amis. un jour! je serai peut être précis, .... un jour!


bref de nouvelles et d'anciennes connaissances, que du plaisirs

black sheep herisson

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie à RIS Empty Re: Feedback partie à RIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum